mercredi 26 janvier 2011

Clueless, le film référence de Dress-Me (sans le savoir...)

2 commentaires



Partagez cette publication:
http://www.wikio.fr

C'est bien parce que je suis tombé des nues hier soir en voyant les 20 secondes extraites du film "Clueless" d'Amy Heckerling, que je me permets de les mettre en ligne, en m'excusant par avance aux ayant droits, à la Paramount et autres Hadopistes!

Regardez bien ces 27 secondes - et non, ne vous concentrez pas sur Alicia Silverstone, svp... - , et dites moi pas que c'est pas vrai : alors que nous n'avions jamais vu ce film,ni Sylvie ni moi, visiblement, ce passage a marqué notre communauté puisqu'on nous a souvent demandé si Dress-Me s'apparentait à cette séquence dans "Clueless"!

Et bien, je peux maintenant dire que oui!!!!
Sauf qu'en 2010, le web est bien là et les amis communautaires aussi! Le logiciel, c'est "So 90's".

Mais regardez bien le bouton sur lequel elle appuie!

Si c'est pas de la coïncidence de tueur, ça!



Spécial dédicace à Caroline Cullière, fondatrice de Leazy Design et camarade de classe au Founder Institute, qui m'a encore rappelé ce film hier soir, et m'a ainsi poussé à le regarder, alors que je l'avais depuis quelques temps déjà chez moi, bien rangé dans sa boîte!

A noter que le film, je l'ai acheté, il est chez moi, avec boîte et facture!

Commentaires 2 commentaires
louvero a dit…

oh la la, incroyable !!! le genre de coincidence enigmatique qui fait plaisir tout de même, non ?
Bonne chance au vrai Dress me !

Unknown a dit…

Merci louvero!
Et en effet, ça fait plaisir :)

Flux rss Dress-Me est en ligne!

Dress-Me, la cabine d'essayage sociale a ouvert son rideau le 11 avril 2011

Venez rejoindre cette communauté d'entraide dans le look!

Flux rss Page Fan Facebook de Dress-Me

Vous voulez faire parti de nos fans Facebook?

N'hésitez plus! Cliquez sur cette image, elle est faite pour vous!

Une petite interview?

Twitter

Souscrire aux flux via e-mail
Utiliser votre agrégateur RSS préféré

Souscrire aux flux RSS Entrées récentes

Tags Principaux

Liens intéressants

Ajoutez notre logo à votre site