dimanche 13 septembre 2009

Les fonctionnalités de la version 1 de Dress-Me

1 commentaires



Partagez cette publication:
http://www.wikio.fr

Dress-Me sera un site web communautaire de gestion de sa penderie, dont les finalités sont expliqués dans le premier billet de ce blog.

Sur cette page-ci - qui variera dans le temps - vous verrez apparaître le pourcentage d'achèvement des fonctionnalités, afin que vous sachiez où nous en sommes, et ce qu'il faut s'attendre à trouver dans ce site.

D'ailleurs, il est possible que le site débute sans certaines fonctionnalités au départ, car plus complexes à mettre en œuvre qu'estimées à l'origine.

Au fil du temps, des fonctionnalités nouvelles s'agrègeront dans le tableau, provenant probablement de vos avis sur les apports à mettre en œuvre dans la version suivante.
Cette page vous donnera donc un aperçu des accents techniques mis sur tel ou tel aspect du site.

Au soir du 13 septembre 2009, le pourcentage d'avancement - sans pondération - est de :

51%

dont voici le détail:

Fonctionnalités Pourcentage d'achèvement Possibilités
Gestion du Dress-MeNaute 75,00% Avatar, description de son profil de Dress-MeNaute, Mur, Gestion des contacts, Activité récente
Communication entre Dress-MeNautes 80,00% Envoi de mails internes à Dress-Me, Forum
Création de sa penderie 80,00% Nommage de sa penderie, multi-penderie
Gestion de sa penderie 70,00% Photos des vêtements, description des vêtements, visualisation sur une page de ses vêtements
Gestion de ses tenues 50,00% Agencement des vêtements entre eux, photos et description de la tenue
Visualisation des penderies d'autrui 90,00% Accès à l'ensemble des penderies de la communauté
Gestion des penderies d'autrui 50,00% Possibilité de manipuler la penderie d'autrui pour créer des propositions de tenues
Mixage de penderies 15,00% Mixer entre elles deux penderies : la vôtre et celle d'un autre Dress-MeNaute
Création de tenue inachevée pour complétion par la communauté 30,00% A partir de la gestion de ses tenues, on pourra demande l'aide d'autres Dress-MeNautes pour relooking
Gestion des accessoires 80,00% Photos des accessoires, description des accessoires, visualisation sur une page de ses accessoires
Gestion tenues / accessoires 40,00% Compléter la tenue à l'aide des accessoires
Gestion des propositions 15,00% Voir les propositions du système ou des autres Dress-MeNautes, et de réagir en conséquence
Gestion des achats ou des trocs 15,00% Permettre de gérer ses ventes ou ses trocs
Module de Recherche 30,00% De Dress-MeNaute, de tenues, de vêtements, d'accessoires selon une recherche multi-critère


A noter que le pourcentage global ne tient pas compte de la difficulté de telles ou telles fonctionnalités : c'est à dire qu'une fonctionnalité complexe à 80% d'achèvement mettra peut-être plus de temps à terminer qu'une autre, plus simple, à 20% d'achèvement. C'est un parti pris pour ne pas trop se compliquer la tâche...

Commentaires 1 commentaires
Anonyme a dit…

Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

Flux rss Dress-Me est en ligne!

Dress-Me, la cabine d'essayage sociale a ouvert son rideau le 11 avril 2011

Venez rejoindre cette communauté d'entraide dans le look!

Flux rss Page Fan Facebook de Dress-Me

Vous voulez faire parti de nos fans Facebook?

N'hésitez plus! Cliquez sur cette image, elle est faite pour vous!

Une petite interview?

Twitter

Souscrire aux flux via e-mail
Utiliser votre agrégateur RSS préféré

Souscrire aux flux RSS Entrées récentes

Tags Principaux

Liens intéressants

Ajoutez notre logo à votre site