jeudi 3 décembre 2009

C'est quoi Dress-Me ! ? La chronique PART III

0 commentaires



Partagez cette publication:
http://www.wikio.fr



Devinez quoi ?
Je viens encore de craquer... Mea culpa , mea maxima culpa mais c'était trop tentant trop alléchant trop boooo !
Je viens de claquer 99 livres pour quelques bouts de tissu et mon porte monnaie tire une de ces tête d'enterrement ...
Et maintenant quoi ?

Moi SylvieM, acheteuse compulsive anonyme Je patiente dans l'angoisse , j'attends fébrilement cette livraison diabolique tiraillée entre la voix maléfique de la raison : tu vas bouffer des pâtes jusqu'à la saint glin-glin et la voix angélique de la modeuse qui sommeille en chacune d'entre nous : en te parant de mille soieries ton karma s'élèvera et ton doudou d'amour ne pourra plus se passer de toi et ...de ton look qui t'a couté un bras voire les deux)

4 jours après , je suis tranquille , pianotant gaiement sur mon ordi et là c'est le drame ... mon colis est arrivé !

Le papier craft sous les doigts , j'hésite , et si toutes ces heures de recherches sur le net ( en calculant ca me revient donc à grosso modo 15 £ l'heure de recherche ...) ne valaient pas un pet de lapin ?
La droguée aux sacs et chaussures ( oui madame j'assume ) que je suis n'en peux plus, les babines retroussées , toutes griffes dehors ,je déchiquète frénétiquement l'enveloppe en papier bulle et là .. merveille des merveilles , c'est noël avant l'heure , le nirvana ...

J'adoooore ce que j'ai commandé.
Mais ...et oui il faut un mais car une femme est par définition toujours insatisfaite ...
J'en rajoute donc une couche , en dépit de toute logique , et me torture de la façon la plus vicieuse qui soit : MAIS AVEC QUOI JE VAIS PORTER TOUT ÇA !!!!

Et là , soulagement ultime, Dress-Me! est là !Je rentre tous mes nouveaux achats dans ma penderie virtuelle et suis fin prête à me constituer un look du tonnerre !

Après quelques essais infructueux , j'ai enfin trouvé la tenue qui me plait, dans laquelle je serai divine , irrésistible à l'épreuve des balles.

D'ailleurs les copines , j'ai une question à vous poser ...ce week-end, je dine en tête à tête aux chandelles , genre le rendez vous romantique qui arracherait des larmes à barbe bleue ...
Vous avez des idées pour terminer ce look ? Avec quel genre de manteau je dois porter cette robe ?

Et voilà... sans m'en rendre compte je viens de lancer mon premier helplook!



Commentaires 0 commentaires

Flux rss Dress-Me est en ligne!

Dress-Me, la cabine d'essayage sociale a ouvert son rideau le 11 avril 2011

Venez rejoindre cette communauté d'entraide dans le look!

Flux rss Page Fan Facebook de Dress-Me

Vous voulez faire parti de nos fans Facebook?

N'hésitez plus! Cliquez sur cette image, elle est faite pour vous!

Une petite interview?

Twitter

Souscrire aux flux via e-mail
Utiliser votre agrégateur RSS préféré

Souscrire aux flux RSS Entrées récentes

Tags Principaux

Liens intéressants

Ajoutez notre logo à votre site