mardi 10 novembre 2009

C'est quoi Dress-Me!? La chronique II

1 commentaires



Partagez cette publication:
http://www.wikio.fr


LA REVELATION

Résumé de l’épisode précédent : Tirée lâchement des bras musclés de Batman , je suis, par curiosité, les conseils avisés d’un fashion-Geek ne jurant que par Dress-Me !

Je crée mon compte en 2 temps 3 mouvements, et me voilà fin prête à entrer dans la sphère des Dress-Menautes !

Allez zou ! prochaine étape : Création de ma penderie !

Il faut que je prenne toute mes fringues et chaussures en photo ….et les accessoires AUSSI !!!

Mais ils sont pas un peu fous fous les inventeurs de DRESS-ME ! Je suis une fille!! Et par conséquent , d’après les lois de la génétique, mon placard se doit de déborder de froufrous futiles , de shoes délirantes et de parures en tout genre !

Nom d’ un petit bonhomme en mousse , ce n’est pas une mince affaire ! Le compteur temporel qui régit ma vie va exploser !

D’un autre côté, savoir exactement ce qui se trouve dans ma penderie -ou même un peu partout d’ailleurs- et savoir exactement quoi porter, pouvoir dépoussiérer et remettre au goût du jour certaines fringues acquises au gré de pulsions modo-maniaques , c’est une idée qui me semble vraiment fraisiformidable !

Je prends donc mon mal en patience et tel un touriste Japonais à Paris, je m’arme de mon PANASONIC LUMIX TZ5 aux mille milliard de pixels.

J’ouvre le placard aux mille merveilles … Ouep , il était vraiment temps d’en faire l’inventaire.

Je flashe à tout va… Et… Je me surprends à adorer ça ! Mieux qu’un dimanche après-midi revival chez mamie , où on retrouve, le sourire béat et la morve au nez , son ours en peluche de quand on avait 4 ans .

Revoir ses fringues , c’est un peu parcourir un album photo… Et se rendre compte que l'on a oublié la plupart des binettes !

Oh mais c’est Jocelyne , la robe fourreau qui en a affolé plus d’un... Quelle polissonne cette jojo.

Eh là , c’est Marcel , mon petit haut noir qui s’acoquine avec n’importe quoi !

Ah… Ouais... V’là Regis… Le pull Jacquard marron caca… Vite vite, je fais genre que je ne l’ai pas vu…

Cet exercice m’a donc prouvé trois choses :

1/ Qu’un goût invétéré pour la mode génère un Alzheimer précoce

2/ Que j’aurai pu me payer un voyage à Ouagadougou au lieu d’acheter toutes ces fringues

3/ Que Dress-Me! est un outil révolutionnaire qui me permettra en un clin d’œil de voir tout ce que contient mon placard…

Sonnez trompettes, sifflez hautbois, en avant pour le téléchargement des images !

CA Y EST , MA penderie est en ligne !!!!!

Et en plus, tout est rangé et catalogué.
Les éléments de ma net-penderie sont triés par haut , bas , chaussures et accessoires ..
Les cocos , je pense, que dis-je , je certifie même que de mémoire de SylvieM, je n’ai JAMAIS VU ma penderie dans cet état ! ( A contrario je l’ai souvent vue en bordel total, genre champ de patates après la mousson ).

Je clique à droite et puis je clique à gauche pour faire défiler ma penderie. Je fais passer le mulot sur mon petit vêtement adoré et j’en découvre tous les secrets …

Le pied total, le nirvana, le rapprochement ultime entre la femme et la fringue... Je suis en adoration TOTALE.

C’est vraiment Super topissime de la mort !... Et après ?

Ben après ma cocotte , il faut passer aux choses serieuses et secouer ton LOOK!!!


Commentaires 1 commentaires
katia30 a dit…

J'adore cette petite histoire !!
ça donne envie de calmer le shopping et de faire un tour dans notre garde robe, Merci dress me !!!

Flux rss Dress-Me est en ligne!

Dress-Me, la cabine d'essayage sociale a ouvert son rideau le 11 avril 2011

Venez rejoindre cette communauté d'entraide dans le look!

Flux rss Page Fan Facebook de Dress-Me

Vous voulez faire parti de nos fans Facebook?

N'hésitez plus! Cliquez sur cette image, elle est faite pour vous!

Une petite interview?

Twitter

Souscrire aux flux via e-mail
Utiliser votre agrégateur RSS préféré

Souscrire aux flux RSS Entrées récentes

Tags Principaux

Liens intéressants

Ajoutez notre logo à votre site