mercredi 28 octobre 2009

C'est quoi Dress-Me! ? La chronique I

0 commentaires



Partagez cette publication:
http://www.wikio.fr




LE REVEIL

Il est 06 h48 .
Pour une fois , casse bonbon, mon réveil n’est pas coupable de ce réveil forcé.
T’as de la chance casse bonbon, tu évites ton coup de pied matinal … Grrr.

Mais d’où proviens donc ce tintamarre ?
Quels sont les infâmes vers de terre qui osent m’arracher à mes doux rêves ?

Et zut , je vivais pourtant une histoire extraordinairement romantique en compagnie de Vin Diesel et Christian Bale ( et ouais mesdames les deux en même temps !!).. ARGHHH…



La curiosité a enfin raison de ma torpeur, je pose un pied au sol , puis l’autre , me frotte les yeux et avance lourdement , façon Terminator jusqu’à la fenêtre.

Mais que font donc tous ces abrutis dehors ? Qu’ont-ils donc à gueuler comme des putois en transe…à 7 h 00 ? 07 h 00, oui, M’dame ! Fuseau horaire de Paris !

Encore une manif anti-OGM ? Anti-nucléaire ? Anti lève-tard ?
J’ouvre la fenêtre, prête à mener une croisade contre ces mécréants Je les foudroie du regard espérant leur clouer le bec par la seule force de ma pensée et puis …Je les observe…. A y regarder de plus près tous ces gens sont beaux, avenants, surs d’eux … et ils sourient en plus !
Ils se foutent vraiment de ma gueule !

Je suis tiraillée entre le désir d’en découdre et mon envie d’en apprendre un peu plus.

Des jeunes filles, lancent, passionnées et la bouche en cœur des slogans à tous les badauds agglutinés sur le trottoir… « VIVE DRESS-ME ! DRESS ME a changé ma vie !».

Des hommes, étrangement bien lookés (bizarre pour le gent masculine…. Il faut bien l’avouer), répondent à leur tirades en brandissant des pancartes colorées
« MERCI DRESS-ME , ma copine ne met plus 3 plombes pour s’habiller ! » ,
« VIVE DRESS ME , la salle de bain est libre !! »
« DRESS ME, grâce à toi je sais m’habiller ! » …

Un beau jeune homme , que dis-je une gravure de mode , un apollon ! Passe à ce moment là devant ma fenêtre grande ouverte et m’interpelle !
« Salut ! L’Habit ne fait plus le moine grâce à DRESS ME !... Je suis informaticien … Au fait Tu savais que Windows 7 était sorti et que blabla (j'ai décroché à ce moment là) ? » .

Ok …je n’ai rien capté à son discours de geek mais je dois bien avouer que ce truc… DRESS ME a fait des merveilles !

Aux oubliettes, la certitude que tous les informaticiens ont des boutons, le cheveu gras, et des restes de pizza collés sur leur T- SHIRT « GOD BLESS UNIX ».

Perdue dans mes divagations, mes chers conduits auditifs perçoivent cependant, une remarque teintée d' une légère pointe d’ironie … « Tu devrais essayer DRESS ME tu sais ! T’es pas au mieux de ta form…. ».

C’en est trop je claque la fenêtre ! Mais pour qui se prennent-ils ? Ca va pas bien de réveiller les gens honnêtes ? Et puis …je ne suis pas si mal que ça …oui ? Non ?
Et NON !!!!

Mon miroir, cet audacieux, est formel … Il y a des millions de Blanche-Neige qui sautent à cloche pied dehors en compagnie de 7 x des millions de nains….
et là il y a moi : le cheveu noir en bataille, l’œil torve, l’haleine pas très fraiche et surtout … surtout….
Cette immonde serpillère qui me sert de chemise de nuit !

Et merde, en plus je suis en retard pour mon entretien ! J’explose les portes de ma penderie tel l’ouragan Katrina : Que tous les DRH soient damnés:
JE N’AI PLUS RIEN A ME METTRE !!!!!!!!!!!!!

Réprimant la crise d’apoplexie, je tente de faire communiquer tous mes petits amis neurones afin de trouver une solution.
CERVEAU prêt à être utilisé ? READY
Connexion cerveau – nerfs manofacial (ceux de la main quoi …) prêt à être connectés ? READY

E
t là une idée arrive à la vitesse de la lumière, une idée vraiment mais vraiment ultra super méga intelligente (je suis toute fière de moi, là), un truc de OUF:
Et si j’utilisais DRESS ME ??????????
Je cours, je vole vers mon ordi avec WIFI intégré et tape frénétiquement WWW.DRESS-ME.FR...

LA REVELATION :
(to be continued et la suite au prochain épisode )

Commentaires 0 commentaires

Flux rss Dress-Me est en ligne!

Dress-Me, la cabine d'essayage sociale a ouvert son rideau le 11 avril 2011

Venez rejoindre cette communauté d'entraide dans le look!

Flux rss Page Fan Facebook de Dress-Me

Vous voulez faire parti de nos fans Facebook?

N'hésitez plus! Cliquez sur cette image, elle est faite pour vous!

Une petite interview?

Twitter

Souscrire aux flux via e-mail
Utiliser votre agrégateur RSS préféré

Souscrire aux flux RSS Entrées récentes

Tags Principaux

Liens intéressants

Ajoutez notre logo à votre site