vendredi 2 octobre 2009

Que pensez-vous des boutiques de fringues en ligne?

4 commentaires



Partagez cette publication:
http://www.wikio.fr

Ce jour, je me suis aperçu ô combien j'étais harcelé sur ma boîte aux lettres par diverses annonces de vente-privée, en majorité pour des fringues!

La moitié est issu de mail que j'ai bel et bien laissé, l'autre moitié de spam, j'imagine ciblé, après échange de mail entre boîte.

Je vais vous livrer les copies d'écran des mails reçus du jour et on reparle juste derrière!












































Bon, pour une seule journée, je suis sûr que certaine d'entre vous en reçoivent bien plus!

D'ailleurs, qu'en faites vous, de toutes ces pubs numériques?
Les lisez-vous toutes systématiquement, "au cas où"?

Cela remplace certes avantageusement la revue papier, surtout que l'on peut être transporté illico chez le commerçant! Et faire même son achat immédiatement, ce qui est le but avoué de ce type d'intrusion.

Et justement, êtes-vous très attirée par ces annonces?
Savez-vous y résister?
Les offres alléchantes ne vous font-elles pas dépenser plus que si vous aviez fait des emplettes dans des boutiques réelles?
Dénichez-vous plus de bonnes affaires sur le web que dans un centre ville?
Essayer les affaires avant d'acheter ne vous manquent-ils pas?

N'hésitez surtout pas à nous donner vos impressions!

Je sais, cela fait beaucoup de question, mais nous sommes bien curieux de vos réactions face à ces possibles invasions de mails!

Pour ma part, l'offre du Jules m'inspire assez et je pense donc faire un tour sur place, en direct!


Commentaires 4 commentaires
Lili a dit…

Je suis inscrite aussi à plusieurs newsletters de ce type...je n'y ai encore quasiment rien acheté, mais je les parcours systématiquement pour trouver des idées de looks. Fouineuse dans l'âme, j'ai besoin du contact avec le tissu, sa texture, pour passer à l'acte d'achat.

3 octobre 2009 01:13

Unknown a dit…

Ainsi donc Lili, pour toi, la vente par internet manquera tjrs du plaisir de toucher, d'essayer, de sentir sur soi le contact du vêtement et de voir ce qu'il donne réellement sur son corps.

Je comprends parfaitement cela, et on a bien une petite idée pour Dress-Me pour pallier à ce soucis :)
Enfin, du moins, lorsqu'on aura déjà réussi sur le web :)

JC a dit…

Perso, c'est comme les pubs dans la boite aux lettres, ça part à la poubelle. Je ne suis que très peu réceptif à la pub. Ou plutôt je me méfie de tout objet ou marque ou boutique faisant de la pub aveugle.

Quant à l'achat de fringues en général, je n'ai jamais eu envie de le faire sur le net. Un objet Hi-Tech c'est standard quelle que soit la vitrine, idem pour une boîte tuperware, un bouquin, ... Une fringue, y'a tellement de paramètres... la texture, la couleur, est-ce froissable, le tissu est-il fin ou épais, et les boutons ??? Bref, je préfère débouler dans une boutique, faire le tour pendant 5 minutes, attraper un truc, l'essayer éventuellement, et l'emmener jusqu'au comptoir. Le tout en moins de 15 minutes, car après y'a des trucs plus intéressant à faire :-)

Unknown a dit…

Et oui, JC, tu prouves par là-même à quel point les hommes sont loin des nanas :)
Mais bon, nous allons tâcher de fournir des fonctionnalités qui plairont à tout un chacun!

Flux rss Dress-Me est en ligne!

Dress-Me, la cabine d'essayage sociale a ouvert son rideau le 11 avril 2011

Venez rejoindre cette communauté d'entraide dans le look!

Flux rss Page Fan Facebook de Dress-Me

Vous voulez faire parti de nos fans Facebook?

N'hésitez plus! Cliquez sur cette image, elle est faite pour vous!

Une petite interview?

Twitter

Souscrire aux flux via e-mail
Utiliser votre agrégateur RSS préféré

Souscrire aux flux RSS Entrées récentes

Tags Principaux

Liens intéressants

Ajoutez notre logo à votre site